ven. 15 déc. | FAkTORIA

Hybride = Mash + Mister Ride

HAPPENING autour des 2 artistes Mash & Mister Ride du 15 décembre 2017 au 15 janvier 2018 Vernissage I Apéro le 15 décembre à partir de 19h30 avec le groupe "Lost & Found" en live
Les inscriptions sont closes

Heure et lieu

15 déc. 2017 à 20:00 – 23:00
FAkTORIA, 19 Allée du Moura, 64200 Biarritz, France

À propos de l'événement

EXPO :

Un Hybride est, en génétique, un organisme issu du croisement de deux individus de deux variétés, espèces ou genres différents.

L'hybride présente de ce fait un mélange des caractéristiques génétiques des deux parents.

Pour cette exposition R&M proposent le croisement de deux individus et de leurs genres artistiques différents.

Une plongée dans leurs univers poétiques, exprimée au travers de médiums différents, entre aplats et reliefs, couleurs et matières, liquide et solide, pour finalement se mélanger, collaborer et délivrer de ce duo une alternative commune, un regard nouveau, croisé, Hybride.

BIO :

MISTER RIDE : Issu de la scène Land Art en milieu urbain Mister Ride développe un travail environnemental où la nature, ce qui en est issu ou qui la symbolise, constitue l’essence de ses créations. Les matières, et en particulier le gazon, symbolisent cette force d’indépendance que la plante sauvage défend par sa capacité à s’adapter à l’urbanité des hommes, pourvu qu’il y ait un peut de poussière et d’eau.

MASH : Du crayon au stylet, Mash évolue dans la mouvance de l'illustration. L'exploration de la texture et des couleurs de ses crayons sur le papier dévoilent un univers doux et végétal où l'âme est sollicitée pour retrouver sa légèreté. Une passion dévorante transmise d'une création à l'autre et qui laisse vagabonder l'esprit.

Les inscriptions sont closes

Partager cet événement

​© 2017 faKtoria